Hidden Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Why try to hide ? You feel so good, here...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Samantha Bekerwood [ u-c ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samantha L. Bekerwood

Samantha L. Bekerwood


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34

Passeport.
Imperfection: Alcoolique
Citation : "La vie n'a de cesse de se jouer de nous."

Samantha Bekerwood [ u-c ] Empty
MessageSujet: Samantha Bekerwood [ u-c ]   Samantha Bekerwood [ u-c ] EmptyVen 17 Avr - 16:28

Samantha Loélia Bekerwood.
Et le monde va et vient sous nos regards impuissants.



    Samantha Bekerwood [ u-c ] 29n88bp
    (c)Opium
      « Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage
      Traverse ça et là par de brillants soleils;
      Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
      Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils.

      Voilà que j'ai touché l'automne des idées,
      Et qu'il faut employer la pelle et les râteaux
      Pour rassembler à neuf les terres inondées,
      Où l'eau creuse des trous grands comme des tombeaux.

      Et qui sait si les fleurs nouvelles que je rêve
      Trouveront dans ce sol lavé comme une grève
      Le mystique aliment qui ferait leur vigueur?

      - O douleur! o douleur! Le temps mange la vie.
      Et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur
      Du sang que nous perdons croit et se fortifie!
      »

          C. Baudelaire ; L'ennemi



    Nom et prénoms complet : Samantha Loélia Bekerwood
    Age : dix-neuf ans
    Date de naissance : 15 Octobre 1989
    Ancien lieu de vie : Londres




    Prénom : Olivia
    Age : 19 ans presque 20 :(
    Personnalité de l'avatar : Jessica Stam
    Code du règlement : Validé par Hailey.
    Fréquence de connexion : [ 7 sur 7 ] Ceci dit je ne serai pas forcement encline à répondre tout les jours ça dépendra de mon inspiration du moment, mais je fais pas attendre une semaine non plus xD




Dernière édition par Samantha L. Bekerwood le Lun 20 Avr - 7:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Samantha L. Bekerwood

Samantha L. Bekerwood


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34

Passeport.
Imperfection: Alcoolique
Citation : "La vie n'a de cesse de se jouer de nous."

Samantha Bekerwood [ u-c ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Bekerwood [ u-c ]   Samantha Bekerwood [ u-c ] EmptyVen 17 Avr - 16:28


« La vie n’a de cesse de ce jouer de nous. »

Samantha Bekerwood [ u-c ] Break
(c)SpeakSlow




    02 Juin 2001; Séance de psychanalyse

    Assise dans son fauteuil, jouant avec les bagues qui ornaient ses mains, balayant la pièce du regard, d’un air machinal. Samantha, ou plutôt dirons nous Sam, connaissait par cœur cet endroit, elle y venait depuis déjà un an. Depuis ce jour fatidique ou sa vie bascula complètement dans l’horreur. Ses heures interminables où elle racontait des détails futiles de sa vie selon elle, ne lui servaient à rien. Ses insomnies étaient toujours là, impossible de s’endormir avant six heures du matin, alors qu’une heure plus tard elle devait être sous la douche pour partir au collège. Ses crises d’angoisses nocturnes ne se faisaient pas plus rare, bien au contraire. Bon nombre de nuit elle allait quérir sa mère pour qu’elle passe la nuit près d’elle. Sa présence l’a rassurait, même si elle ne s’endormait pas elle se sentait en sécurité, aimée. Mais ça ne l’aidait pas à oublier.
    Vous vous demandez ce qu’elle peut bien vouloir oublier ? Ne soyez pas trop impatient la réponse arrive. Revenons à sa séance.
    Son psychanalyste, un homme charmant charismatique, qui avait plus la carrure d’un athlète qu’un analyste aussi pointu et pointilleux. En effet cet homme était maniaque, détail que Sam repéra immédiatement, une façon de trouver des défauts aux autres et d’en oublier ses névroses.
    Il s’assit devant son bureau réajustant ses stylos pour qu’ils soient dans un alignement parfaitement égal, il retira ensuite un dossier et l’ouvrit avant de lever le regard vers sa jeune patiente.

    « Alors Samantha, comment s’est passé ta nuit ? » Lui dit-il affublé de son plus beau sourire.
    « Meilleure presque pas de cauchemar. » Rétorqua-t-elle ironiquement.

    Mais le psychanalyste n’était pas dupe il savait parfaitement que la jeune fille était toujours plongée dans son drame, et ne savait comment en sortir, à vrai dire il ignorait lui-même comment l’aider.
    Il avait tout essayer, il ne savait plus quoi répondre à ses parents désemparés devant leur cadette en pleine dépression, devant cette carcasse vide ne ressemblant en rien à leur fille.
    Il est temps je crois de remonter le temps afin que vous compreniez ce que je tente d’expliquer.


    FLASH BACK ;


    28 Mai 2000 ; Une de ses rares journées se profilaient au dessus de Londres, une de ses journées où le soleil flamboyait au dessus de nos têtes.
    Un magnifique dimanche, en cette journée la famille Bekerwood avait improvisé une journée en famille dans la grande demeure familiale, tout le monde était là, les frères et sœurs de Rachel Bekerwood, la magnifique maman de Sam, ainsi que sa mère, une grand-mère aimante avec chacun de ses petits enfants. Tout se déroulait à merveille, c’était une journée merveilleuse. Cependant la jeunesse faisait des siennes, souhaitant voir le dernier film en vogue à l’affiche, ils protestèrent pour que quelqu’un accepte de les y emmener, Sam y compris. Finalement Roger, l’oncle de la jeune fille accepta, il prit donc ses deux enfants, sa nièce et la jeune Sam.
    Les enfants profitaient de cette journée, chantant, se chamaillant dans la voiture. Mais Sam ce matin là c’était levée avec un mauvais pressentiment, et il ne l’a quitta pas de la journée, au moment de monter dans la voiture il s’intensifia, temps et si bien qu’elle était bien la seule à ne pas s’amuser, mais plutôt à se ronger les sang comme on dit. Et elle n’avait pas tord avant même qu’elle ne puisse réaliser ce qui se passait, un camion grilla un stop et les percuta de plein fouet. Elle ne perdit pas connaissance, elle avait conscience de tout ce qui se passait de tout les tonneaux que faisaient la voiture, elle entendait les cris de ses cousins et cousines affolés.
    Les pompiers arrivèrent vite, prévenue par la population à l’entoure. Extirpant un à un les corps des membres de sa famille, prenant les cas les plus urgents. Sam n’était pas considérée comme tel, elle était consciente elle était bien la seule. Mais sous le choc elle était incapable de parler de demander une explication ou des nouvelles, aucun son ne parvenait à sortir de sa bouche, pourtant les questions bouillonnaient en elle.
    Un fois dans l’ambulance elle perdit connaissance, ce n’est que deux jours plus tard qu’elle daigna ouvrir les yeux et qu’elle apprit l’horrible nouvelle. Ils étaient cinq dans l’habitacle, une seule avait survécue, et c’était elle …
    Depuis ce jour il va de soit qu’elle n’avait plus été la même, ce sentant horriblement coupable, trouvant injuste d’être encore là, d’y avoir réchappé. Revivant cette journée inlassablement dans sa tête ne trouvant plus le sommeil. Se renfermant, ne parlant que très peu, la mine toujours triste et fatiguée, n’ayant goût à rien. Les parents de la jeune fille ne savait pas ce qu’était devenue leur fille, ce bout entrain, cette petite hystérique sautillant partout, chantant sans arrêt, toujours le visage illuminé d’un magnifique sourire, un optimisme incroyable … Mais elle n’était plus là, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même.


    FIN FLASH BACK


    Voilà la raison d’une telle séance. Mais ce jour la Sam arrêta sa thérapie estimant qu’elle n’avançait pas qu’il n’y changeait rien, peut être serai-ce ainsi après tout, peut être que personne ne pourrai jamais rien y faire. Elle ne s’y résigna pas complètement, cherchant par tout les moyens de noyer sa peine.
    De l’alcool à toutes sortes de drogues elle avait tout essayer ou presque, elle finit par garder l’option alcoolique. Exécutant les choses de manière automatique, sans aucun sentiment rien, le vide total.
    Puis un jour, elle décida de rendre visite à l’une de ses tantes. Elle se perdit en chemin, un coin entre ailleurs et nulle part.

    Un endroit si particulier qu’elle ne voulait en partir, elle savait qu’elle devrai le vouloir, mais pourtant non, c’est comme si elle était retenue ici, un sentiment pas si contraignant en fin de compte. Car oui ici les choses étaient différentes, elle ressentait une telle bouffée d’optimisme , un sentiment qu’elle n’avait plus ressentit depuis déjà huit longues années. Huit années d’un enfer dont elle en voyait hypothétiquement le bout. Mais tout n’était pas encore gagné.
    Voici maintenant un mois qu’elle est ici, souhaitant s’intégrer mais ne sachant comment s’y prendre voilà si longtemps qu’elle avait tout abandonné.
    Seule chose sa tendance à l’alcoolisme ne l’avait toujours pas quitté, peut être qu’en faite ce sentiment d’optimisme n’était qu’illusoire …


Dernière édition par Samantha L. Bekerwood le Lun 20 Avr - 7:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

Samantha Bekerwood [ u-c ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Bekerwood [ u-c ]   Samantha Bekerwood [ u-c ] EmptyVen 17 Avr - 18:23

J'ai validé le code.
Bienvenue sur Hidden Pain.
Fini vite ta présentation pour pouvoir commencer à poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Samantha L. Bekerwood

Samantha L. Bekerwood


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34

Passeport.
Imperfection: Alcoolique
Citation : "La vie n'a de cesse de se jouer de nous."

Samantha Bekerwood [ u-c ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Bekerwood [ u-c ]   Samantha Bekerwood [ u-c ] EmptySam 18 Avr - 3:00

    Mercii :)
    Je pense que je terminerai dans la journée, parce que là il est un peu tard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

Samantha Bekerwood [ u-c ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Bekerwood [ u-c ]   Samantha Bekerwood [ u-c ] EmptySam 18 Avr - 10:58

J'avoue Razz
Prend ton temps, tu en as plein x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Samantha L. Bekerwood

Samantha L. Bekerwood


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34

Passeport.
Imperfection: Alcoolique
Citation : "La vie n'a de cesse de se jouer de nous."

Samantha Bekerwood [ u-c ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Bekerwood [ u-c ]   Samantha Bekerwood [ u-c ] EmptyLun 20 Avr - 7:12

    Et voilà :)
    Oui une heure tardive ou matinale ça dépend le point de vue x) Bref pas une heure habituelle pour faire une présentation mais bon x)
    J'ai à prioris terminé, si il y a quelque chose à modifier hésite pas :)
    J'ai changé la personnalité sur mon avatar finalement, envie de changement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Eden S. Hill
    You can't fight the truth, Eden.

Eden S. Hill


Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

Passeport.
Imperfection: Fuyant son passé.
Citation :

Samantha Bekerwood [ u-c ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Bekerwood [ u-c ]   Samantha Bekerwood [ u-c ] EmptyLun 20 Avr - 14:23

Très belle présentation, très bon vocabulaire, tu veux être dans quel groupe :) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net
Samantha L. Bekerwood

Samantha L. Bekerwood


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34

Passeport.
Imperfection: Alcoolique
Citation : "La vie n'a de cesse de se jouer de nous."

Samantha Bekerwood [ u-c ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Bekerwood [ u-c ]   Samantha Bekerwood [ u-c ] EmptyLun 20 Avr - 16:16

    Merci beaucoup Samantha Bekerwood [ u-c ] 828586
    Hmm je dirai "You will become used to it" siouplait Samantha Bekerwood [ u-c ] 101963
    [ J'aime vos smiley x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Rubi L. Reaswell

Rubi L. Reaswell


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Passeport.
Imperfection: Si je vous dis que je ne suis qu'une garce qui ne ressent rien ?
Citation : Quand on s'abandonne, on ne souffre pas. Quand on s'abandonne même à la tristesse, on ne souffre plus. Saint Exupéry

Samantha Bekerwood [ u-c ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Bekerwood [ u-c ]   Samantha Bekerwood [ u-c ] EmptyLun 20 Avr - 16:50

    Welcome ! Samantha Bekerwood [ u-c ] 101963
    J'adore Jessica Stam ♥️♥️ XD
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Hill
    You can't fight the truth, Eden.

Eden S. Hill


Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

Passeport.
Imperfection: Fuyant son passé.
Citation :

Samantha Bekerwood [ u-c ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Bekerwood [ u-c ]   Samantha Bekerwood [ u-c ] EmptyLun 20 Avr - 19:39

Voilà, t'es validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Samantha Bekerwood [ u-c ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Bekerwood [ u-c ]   Samantha Bekerwood [ u-c ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Bekerwood [ u-c ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouons le jeu « Samantha L. Bekerwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Pain :: 
« Never forget the most important »
 :: Nice to meet you :: Now, you can start.
-
Sauter vers: