Hidden Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Why try to hide ? You feel so good, here...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apnée mortelle . [libre ... hum hum]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Stone
Pardonnez-moi tout .
Chloé Stone


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2009

Passeport.
Imperfection: Je ne suis qu'une âme qui possède sa propre creation.
Citation : La vie que tu cherche ; tu ne la trouveras pas.

Apnée mortelle . [libre ... hum hum] Empty
MessageSujet: Apnée mortelle . [libre ... hum hum]   Apnée mortelle . [libre ... hum hum] EmptyDim 10 Mai - 18:29

Je marchais en direction du lac , bien que je n'en ais pas vraiment envie. Aurora guidait mes pas , veillant a ne pas pouvoir me detourner de l'etendue d'eau glacée. Elle m'avait deja amené ici plusieurs fois a des fins differentes, pour me torturer. La seule chose a laquelle je n'avais pas eu le droit c'était a la noyade. Son esprit peu creatif pour ce qui est de l'art et plus que doué pour ce qui est de me faire froler la mort. Je suis pire qu'un chat, moi ce n'est pas huit fois que je peux mourir mais éternellement. Empoisonnée, etouffée , emprisonnée sans nourriture j'ai tout eu. Je connais tout les recoins de la mort et mieux encore je sais aussi ce qu'est une resurection. Un battement de coeur, alors que tout vas mal, qui permet de s'en sortir et de vivre. Se sentir respirer de nouveau , revivre tout en sachant pertinement que demain vous allez revivre la même chose. Ma condamnation m'as rendue légerement epicurienne, j'aime sentir le vent sur mon visage, les ronces qui m'écorchent les pieds, les orties qui me grattent. C'est douloureux mais c'est réel. Se sentir mourir c'est juste froid et ça donne une mauvaise odeur. L'eau semble hostile, sale et imbuvable. En réalité, elle a un gout agreable ... je l'ai deja bue jusqu'a tomber son l'effet de la saleté. J'enlève mes vetements et me tiens quasiment nue dans la brise. Mes sous-vetements fin ne suffisent pas a me tenir chaud. Heureusement, il n'est même pas six heure et personne ne sort avant sept heure ici. Soudain, mon pied glisse. Un bleu de plus pour quelqu'un qui n'arrete jamais de tomber involontairement ce n'est qu'un detail. La morsure du froid sur la peau c'est autre chose. En fait, c'est si froid que c'est saisissant. Finalement mon ancienne amie est plus imaginative qu'on ne le croit. Morte par hydrocution, y'en a-t-il deja eu? Mon coeur cesse de battre et je tombe comme une masse molle. Je suis molle. Noir complet dans ma tête , après les quelques hallucinations habituelles. Et puis retour en acceleré , de nouveau a la surface, debout et habillée. C'etait desagreable mais rapide. J'entend des pas derrière moi et je stresse. Les gens sont bien plus affolant que les tentatives de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Hill
    You can't fight the truth, Eden.

Eden S. Hill


Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

Passeport.
Imperfection: Fuyant son passé.
Citation :

Apnée mortelle . [libre ... hum hum] Empty
MessageSujet: Re: Apnée mortelle . [libre ... hum hum]   Apnée mortelle . [libre ... hum hum] EmptyJeu 14 Mai - 18:54

    Beaucoup de gens ne savent pas comment combattre l’ennui. L’artiste peint, l’écrivain écrit, le cancre… taquine le professeur. Moi, je marche. Toujours. Je ne veux pas rester plantée quelque part sans rien faire. Même si marcher sans but, aller nulle part, ne m’avance a rien non plus. Au moins, le paysage change, et je peux l’observer, même si l’ennui persiste. Il y a pourtant tant de choses a faire dans le monde… Sauf que nous ne sommes pas dans le monde. Nous sommes coincés, dans un village perdu au fin fond du monde. Alors évidemment, le nombre d’occupations diminue. Malheureusement. j’aurais pourtant pu faire beaucoup d’autres choses, j’aurais pu travailler mon violoncelle, m’essayer au dessin, ou … Je n’ai pas envie de tout ça. Jamais contente, me dirais t-on. Tant pis, je marche, et le vent me fouettant le visage me fait du bien. J’ai la chair de poule, non pas a cause de la peur ou autre chose comme ça, non, j’ai froid. J’aurais peut être du prendre un pull… Non, je suis mieux comme ça. Mon regard vagabonde sur différentes choses, se fixant souvent quelque part, mais sans regarder. Je suis trop perdue dans mes pensées, perdue à l’intérieur de moi-même. Heureusement que je suis seule. Voilà ce dont j’ai vraiment besoin, pas à très forte dose, mais quand même. Solitude.
    Me fatiguerais-je un jour ? Aucune idée.

    - Flash -
    Je suis seule, mais pourtant, je sais ce que j’ai a faire. Qui me l’a confié ? Je ne le sais pas, et ne le saurais probablement jamais. Je dois continuer a marcher. Mes pieds sont en feu, j’ai trop chaud, j’étouffe même. Et j’ai très soif. Pourtant… J’éclate d’un rire sauvage. Suis-je heureuse ? Non, j’ai sûrement pété un câble Je n’ai pourtant pas l’impression de devenir folle. Mais, tout compte fait, m’en apercevrais je ?
    - Fin du flash -

    J’ai vécu. Voilà un exemple de pensée qui me rend heureuse. Je souris pour moi-même. Je n’aime pas sourire en publique, ça me gène, alors voilà quelque chose que je garde pour moi. J’avance encore, imperturbable, sans savoir si je pourrais m’arrêter ou pas, qui sait, peut-être que, comme un zombie, je continuerais de marcher, comme automatiquement…
    L’atmosphère changea, déjà parce que je prenais conscience de l’endroit où je me trouvais, me détachant a contrecœur de mon dialogue silencieux avec ma conscience, et, aussi parce que je fus surprise par un envol de plusieurs oiseaux a la fois. Je n’avais même pas fait attention à ce qui aurait pu provoquer cela, un bruit de fusil ? Je l’aurais entendu. Quoique. Je m’avance vers le lac, curieuse, car c’était bien ici que m’avaient guidé mes pas. Je m’y étais déjà baignée, mais l’été seulement. Un humain avait-il sauté dedans ? Ça aurait sûrement expliqué l’envol des oiseaux matinaux. Mais pas tout. Ce n’était qu’une hypothèse, de toutes façons. Je m’assis dans l’herbe, juste à coté du lac, me retrouvant une fois de plus seule face a mes questions sans réponses…
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net
Chloé Stone
Pardonnez-moi tout .
Chloé Stone


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2009

Passeport.
Imperfection: Je ne suis qu'une âme qui possède sa propre creation.
Citation : La vie que tu cherche ; tu ne la trouveras pas.

Apnée mortelle . [libre ... hum hum] Empty
MessageSujet: Re: Apnée mortelle . [libre ... hum hum]   Apnée mortelle . [libre ... hum hum] EmptyJeu 21 Mai - 14:18


    La personne qui vient de s'asseoire un peu plus loin ne m'est pas inconnue mais je ne me souviens plus ou je l'ai deja vu . Elle ne semble pas avoir remarqué ma présence ce qui me rassure. D'un côté, mon corps a appris a se faire discret. Mon coeurs ne depasse jamais les soixante-dix battements , même dans les pires moments. Ma respiration est lente et régulière . Je suis toujours legèrement amorphe , contrairement a ce que le reste des habitants de cette ville peuvent croire. Avec mes cheveux en bataille et l'air ahuri que j'arbore en permanence, on a finit par croire que j'étais une furie. Si seulement les gens prenaient la peine d'essayer de me comprendre , ou simplement de me parler ... Comme cette femme . Elle m'ignore sans raison la plupart du temps et dieu sais que je la croise souvent. Une idée me vient soudain. Toutes les deux au bords du même lac , dans un périmètre reduit, osera-t-elle faire la sourde? Je detesterais . Aurora m'as deja fait subir de telles souffrances. Avancer vers un homme charmant pour faire connaissances, dire une phrase banale et être acceuillie par un silence de mort... Enfin, j'essaye quand même. Je marche vers l'endroit ou elle s'est accroupie , et dès que je suis suffisament près , je prends la parole. Aurora ne peut pas me faire rater mon coup cette fois, puisqu'elle n'est pas au courant ...
    - Bonjour !
    Je m'en tiens la. On vas vite voir si elle reagit. En attendant, je m'assois a côté d'elle dans l'herbe mouillée par la rosée. Je n'aime pas tellement les matins, mais celui ci est si agreable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apnée mortelle . [libre ... hum hum] Empty
MessageSujet: Re: Apnée mortelle . [libre ... hum hum]   Apnée mortelle . [libre ... hum hum] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apnée mortelle . [libre ... hum hum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Pain :: 
« Relax ! »
 :: Corbeille.
-
Sauter vers: