Hidden Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Why try to hide ? You feel so good, here...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Demande de Pv's.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden S. Hill
    You can't fight the truth, Eden.

Eden S. Hill


Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

Passeport.
Imperfection: Fuyant son passé.
Citation :

Demande de Pv's. Empty
MessageSujet: Demande de Pv's.   Demande de Pv's. EmptyJeu 23 Avr - 14:23

Tout est dans le titre, voilà juste ce qu'il faut remplir:

Code:
[right][size=18][i][color=lightblue][font=Georgia][font=Georgia]Prénom Deuxième prénom [facultatif] Nom; Age[/font][/font][/color][/i][/size].
[img]ICONE 100*100 du personnage[/img][img]ICONE 100*100 du personnage[/img]
[size=9]feat. Personnalité sur l'Avatar.[/size]
[/right]



[list][color=yellowgreen][font=Georgia]Caractère - Caractère - Caractère - Caractère.[/font][/color]

[justify][color=yellowgreen][b]>>[/b][/color]Histoire.
[color=yellowgreen][b]>>[/b][/color]Comment a t-il/t-elle trouvé le village.
[/justify]


[/list]

[list][color=yellowgreen]Nom d'un personnage.[/color] « Relation. »
[color=yellowgreen]Nom d'un personnage.[/color] « Relation  »
[color=yellowgreen]Nom d'un personnage.[/color] « Relation »
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net
Chloé Stone
Pardonnez-moi tout .
Chloé Stone


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2009

Passeport.
Imperfection: Je ne suis qu'une âme qui possède sa propre creation.
Citation : La vie que tu cherche ; tu ne la trouveras pas.

Demande de Pv's. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pv's.   Demande de Pv's. EmptyJeu 23 Avr - 20:02

Code:
 [right][size=18][i][color=lightblue][font=Georgia][font=Georgia]Aurora Kendral Skull; 21 ans [/font][/font][/color][/i][/size].
[img]http://img519.imageshack.us/img519/7154/michek.png[/img] [img]http://img519.imageshack.us/img519/8061/michelle.png[/img]
[size=9]feat. Michelle Trachtenberg .[/size]
[/right]



[list][color=yellowgreen][font=Georgia]Jalouse - Manipulatrice - Autodestructrice – Solitaire [/font][/color]

[justify][color=yellowgreen][b]>> [/b][/color][color=black]Aurora a vu le jour a Thistle. Ses parents étaient eux même nés ici, ainsi que les grands-parents . On pense même que sa famille était de celles qui ont fondé le village. Pourtant, Aurora ne s'est jamais fondue dans la masse. Les autres enfants ne jouaient pas avec elle, elle était seule. La petite s'est mise a ecrire pour passer son ennui. Rien de bien incroyable, et ce qui lui manquait c'était des lecteurs. Ainsi, quand elle a vu cette petite fille qui lui demandait une pomme, elle a répéré la potientelle fan maleable. Son recit s'epanouit dès lors qu'elle eu la certitude qu'elle était la meilleure . Certitude remise en question quand sa petite protégée se mit a écrire. Son histoire était tout bonnement geniale ; profitant du pouvoir qu'elle exercait encore sur Jeanne elle devint co-auteur. Les années passèrent et les milliers de page que les deux jeunes femmes avaient ecris remplissaient leur maisons. Elle ne s'aimait plus et ne se voyait que pour reflechir a l'histoire . Un jour , le pire arriva . Une nouvelle venue, au nom de leur heroïne debarqua dans le petit village . Dès lors, Aurora comprit que ce qu'elle ecrivait se realisait. Elle conçu un plan diabolique : ecrire un recit ou Jeanne, la petite qui lui avait volé son succès, possederait le corps de l'heroïne et seront donc son pantin. Elle a reussit et maintenant diriges la vie de son ancienne amie.[/color][/justify]

[/list]

[list][color=yellowgreen]Chloé Stone.[/color] « Aurora , je vis avec elle, elle choisis tout de ma vie et pourtant je ne la supportes plus. Je n’arrive pas à la regarder dans les yeux de peur de voire que je ne suis qu’une proie pour elle. »
[color=yellowgreen]Jarod M.Warrens .[/color] « Elle est mignonne, si seulement elle n’étais pas si lugubre ! Je traine avec elle quand elle n’est pas en train d’écrire, et franchement elle merite qu’on s’intéresse de près a son cas. »
[color=yellowgreen]Hannah M. Lane .[/color] « Une peste comme elle n’as pas sa place ici! Je crois qu’elle s’est deja introduite chez moi par effraction, je l’ai vue … »
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Hill
    You can't fight the truth, Eden.

Eden S. Hill


Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

Passeport.
Imperfection: Fuyant son passé.
Citation :

Demande de Pv's. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pv's.   Demande de Pv's. EmptyVen 24 Avr - 20:41

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de Pv's. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pv's.   Demande de Pv's. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pv's.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Pain :: 
« Never forget the most important »
 :: They're waiting for you.
-
Sauter vers: