Hidden Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Why try to hide ? You feel so good, here...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Stone dolls ; all in the title

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chloé Stone
Pardonnez-moi tout .
Chloé Stone


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2009

Passeport.
Imperfection: Je ne suis qu'une âme qui possède sa propre creation.
Citation : La vie que tu cherche ; tu ne la trouveras pas.

Stone dolls ; all in the title Empty
MessageSujet: Stone dolls ; all in the title   Stone dolls ; all in the title EmptyMar 21 Avr - 16:50

[ 1 Icon 100*100 ]


    *{ Me and my character .

    Nom et prénoms complet : Chloé Stone , autrefois Jeanne Pasters.
    Age : 21
    Date de naissance : Celle de Jeanne ? Le premier avril. Et celle de Chloé? Le ving-trois mars.
    Ancien lieu de vie :


    *{ All in me .



    Mes pas résonnent dans la pièce vide. Je suis seule, définitivement seule. Pardon Aurora, ça aurait pas du terminer comme ça. On était bien parties, pourtant. Nous, les deux gamines joueuses du coin, on nous surnommait les herbes. J'ai appris plus tard que c'était parce qu'on était les seules a ne pas être figées, a croitre comme les mauvaises herbes dans un gentil jardin ordonné. Nous représentions la jeunesse dégénérée de ce gentil village. Les autres se retournaient à notre passage.



    Ce qui faisait que nous étions si spéciales, Aurora, tu le raconterais mieux que moi. Les feuilles de papier que tu trimbalais en permanences sur toi prouvent que les idées subversives naissent sous la plume de jeunes écrivains. C'est toi la première qui a eu l'idée. Ce jour la, tu m'as croisé alors que tu revenais du verger. On ne se connaissait pas encore. Je t'ai demandé gentiment une pomme, car à l'époque j'étais bien élevée. Comme ça me semble loin! Je l'ai eu, ma pomme, mais j'ai gagné pas mal de choses en plus. Au fond du panier, tout était tapissé de papier, griffonnages hétéroclites prémices de nos véritables textes. Je me souviens comment tu me dévisageas ce jour la.



    On s'est revues. Trop souvent au gout de nos parents. J'ai appris le secret des gribouillis. Ton histoire me fascinait. C'était simplement magique. Mes yeux déchiffraient le premier mot et ce n'était que quand tu me tapais doucement sur l'épaule l'heure venue que j'arrêtais. Pendant que j'étais en transe, tu avais avancé. Hélas, au fil du temps, tes mots perdirent leur intérêt pour moi. J'étais dans la peau de l'héroïne et dans ton esprit ; résultat, je devinais. A la fin, j'ai voulu écrire aussi. Connaitre le secret de ceux qui tiennent la plume.



    Je m'assoie a côté du cadavre et lui caresse mécaniquement les cheveux. Ma première histoire fut ma dernière. C'était simple , extrême simple et pourtant toi, Aurora, tu a trouvé ça novateur. Pardon pour ça aussi, Aurora. Dans l'univers idéal, je n'étais pas censée te dépasser. Chloé Stone selon Jeanne Pasters, voila comment s'appelait le premier chapitre. J'y dépeignais le portrait de mon idéal, en quelques sortes. A ton tour, tu t'es amusée en t'imaginant dans la peau de Chloé Stone. Jalouse de cette personne que nous pensions imaginaire, tu as voulu profiter du pouvoir que tu avais encore sur moi.


    Je m'allonge a côté du cadavre, m'imaginant à sa place. Tu aurais pu gagner, si seulement ... On n'aurait jamais du s'associer. On pensait différemment, librement, pas encore formatée par Thistle la broyeuse d'âme. Je voulais que Chloe soit noire , alors tu te battais bec et ongles pour qu'elle soit blanche. J'ai eu raison de toi sur chacun des points qui me tenaient a coeur . Aurora, pardonne moi aussi pour ça. Je prend le cadavre dans mes bras et m'amuse a le faire bouger. J'aime jouer avec le pantin. Ce samedi de mais, quand je t'ais montrer la poupée , tu as d'abord rigolé. La petite poupée, c'etais Chloe. On etait dans la phase redemption, cette idiote on voulait la rendre gentille. Ca ne marchait pas. C'est encore moi qui a eu la bonne idée.




    Les temps changent, hein Aurora ? Ce petit jeu dura seize longues années. Chloe grandissait plus lentement que nous. Nous on ne vivait plus que pour elle. On n'etais pas amies , on etait co-auteur. C'etait pas plus mal. Tu m'en voulais, Aurora. Un jour, on a rejoins l'âge de notre personnage. Vingt-ans. C'etait l'apogée de notre oeuvre , la symbiose avec les mots.



    - Qui est la?
    -C'est que moi , Chloe. Encore a jouer avec elle?
    -J'peux pas m'empecher. T'as du ecrire ça distraitement. Quand je pense que a ce que je lui ais fais ... c'est dommage. Elle aurait pu avoir une meilleure idée et rester cachée.
    - Et alors? Enfin, rejoins moi quand t'en auras finis.




    / FLASH BACK /




    Le champ de pomme est desert. Tout les gentil habitants du villages sont allés souhaiter la bienvenue a la nouvelle venue. Aurora et Jeanne sont dans le champ. La petite blonde est agacée et as hâte que son amie se decide à parler. Elles sont face a un dilemme. La femme qui a installé dans la demeure adjacente a la maison d'Aurora leur rappelle bien trop quelqu'un. Quelqu'un qui ne devrait pas exister, issus de leur propre imagination. Aurora a la tête posée entre les mains et semble sujette a une soudaine migraine.

    - Il faut la tuer. Tu te rappelle, hier , la ligne que j'ai pas voulu te montrer? Voila ce que j'ai ecris. "Chloé deambulait dans les rues propres de Thistles, sans se douter une seconde que demain elle ne serais plus la même".
    - Comment t'as pu écrire quelque chose d'aussi mauvais?
    - La ferme. J'ai calculé que tout ce qu'on écrivait se réalisait dans les vingt-quatre heures. A dix-huit heures, elle sera finie. Même si on n'écrit pas aujourd'hui, elle changera. Comprends-tu?
    - Y'avais quelque chose comme ça dans une vielle histoire de ma mamie. Ils disaient que certaines personnes ont le don de prédire ce qui vas se passer et de modifier le futur dans leurs livres. Aurora, je crois que tu as ce don.

    Elle changea subtilement de regard. La petite Jeanne eut l'impression d'être une bête de foire dont on essayait d'évaluer le prix. Combien, le gros cochon rose là-bas?

    - Qu'est-ce qu'on fait, Aurora?
    - Tu me laisses écrire, et demain Chloé Stone ne sera plus la même.

    Elle disait ça comme on prononcer une condamnation. J'avais un mauvais pressentiment, comme souvent quand Aurora avait une idée en tête, j'étais persuadée que ça finirais mal. Le lendemain fut en effet le pire jour de ma vie.







    / RETOUR A LA NORMALE/

    Je monte l'escalier et délaisse le cadavre, le cadavre de Jeanne Pasters. Je suis Chloé Stone, du moins je le suis devenu à cause d'Aurora. J'aurais du lire ce qu'elle avait écrit , mais j'avais encore confiance en Aurora. Ainsi, quand j'ai percuté Chloé pour correspondre avec son scenario, je ne m'étais pas doutée de ce qui se passerait. C'était comme si j'étais aspirée hors de mon corps. Mon âme s'en allait ... dans Chloé. Aujourd'hui, je possède Chloé. Sans possibilité de retour en arrière car dans le scenario d'Aurora, j'ai tué Jeanne. Ma vie a changé. J’incarne mon héroïne, et pourtant c'est le désespoir. L'histoire s'est noircie : mon ancienne amie s'évertue a faire de moi une recluse ; J'ai raté ma vie , et celle de Chloé aussi. Difficile de faire pire?
    Pardonne moi Aurora, d'être encore comme ça .
    Je ne serais jamais ton esclave.
    Pardonne-moi Aurora.
    La nuit éternelle que tu me promets n'est pas assez pour moi.
    Pardonne moi aussi Aurora
    Mais je n'ai pas baissé les bras.

    - Alors, qu'est-ce que tu me fais faire demain?
    - Demain ? Chapitre libre. Je veux juste savoir, tu préfère le bleu ou le rouge?

    Question piège Aurora.
    Si je dis rouge, tu mettras bleu.
    Mais demain, si je dis bleu tu comprendras que j'ai percé ta ruse.
    Autant me taire.
    Néanmoins, depuis la découverte du don, Aurora a beaucoup changé. Elle a réussi a me donner des moments de libre arbitre et aussi a rendre son don immédiat. Elle n’a pas voulu m'apprendre comment. Comme ça, si je tente un geste violent elle me paralyse. Saleté.







    *{ Behind the computer .

    Prénom : Alice
    Age [ facultatif ] : //
    Personnalité de l'avatar : Sasha P. (L'''')
    Code du règlement : Validé par Hailey.
    Fréquence de connexion [ 7 sur 7 ] :


Dernière édition par Chloé Stone le Mar 21 Avr - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubi L. Reaswell

Rubi L. Reaswell


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Passeport.
Imperfection: Si je vous dis que je ne suis qu'une garce qui ne ressent rien ?
Citation : Quand on s'abandonne, on ne souffre pas. Quand on s'abandonne même à la tristesse, on ne souffre plus. Saint Exupéry

Stone dolls ; all in the title Empty
MessageSujet: Re: Stone dolls ; all in the title   Stone dolls ; all in the title EmptyMar 21 Avr - 19:20

    Ohhh Alice, Friday, Lirane :)
    C'est Manon, Ghost, x-man0n XDDD

    Welcome :)
    J'aperçois que c'est le cadeau que t'as fait Camille XD
Revenir en haut Aller en bas
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

Stone dolls ; all in the title Empty
MessageSujet: Re: Stone dolls ; all in the title   Stone dolls ; all in the title EmptyMar 21 Avr - 20:35

Bienvenue sur Hidden Pain =D
Tu es validée, dans quel groupe veux-tu être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Chloé Stone
Pardonnez-moi tout .
Chloé Stone


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2009

Passeport.
Imperfection: Je ne suis qu'une âme qui possède sa propre creation.
Citation : La vie que tu cherche ; tu ne la trouveras pas.

Stone dolls ; all in the title Empty
MessageSujet: Re: Stone dolls ; all in the title   Stone dolls ; all in the title EmptyMar 21 Avr - 20:45

Dans "I don't trust you" , svp =)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha L. Bekerwood

Samantha L. Bekerwood


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34

Passeport.
Imperfection: Alcoolique
Citation : "La vie n'a de cesse de se jouer de nous."

Stone dolls ; all in the title Empty
MessageSujet: Re: Stone dolls ; all in the title   Stone dolls ; all in the title EmptyMar 21 Avr - 21:38

Bienvenue Stone dolls ; all in the title 67790
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Chelsea H. Faith
    Born to be wild.

Chelsea H. Faith


Messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : I'm a fragile Doll in a wild world.

Passeport.
Imperfection: Traumatisée
Citation : " L a . m o r t . s e . d e m a n de . s o u vent . ce q u 'i l . y . a . après " .

Stone dolls ; all in the title Empty
MessageSujet: Re: Stone dolls ; all in the title   Stone dolls ; all in the title EmptyMar 21 Avr - 23:42

Yipi ! Bienvenue à toi. Stone dolls ; all in the title 892547
Revenir en haut Aller en bas
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

Stone dolls ; all in the title Empty
MessageSujet: Re: Stone dolls ; all in the title   Stone dolls ; all in the title EmptyMer 22 Avr - 13:17

Je t'es ajoutée à ton groupe :p
Je déplace ta fiche Stone dolls ; all in the title 892547
HJ : oublies pas notre sujet Chelsea Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Stone dolls ; all in the title Empty
MessageSujet: Re: Stone dolls ; all in the title   Stone dolls ; all in the title Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone dolls ; all in the title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Pain :: 
« Never forget the most important »
 :: Nice to meet you :: Now, you can start.
-
Sauter vers: