Hidden Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Why try to hide ? You feel so good, here...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea H. Faith
    Born to be wild.

Chelsea H. Faith


Messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : I'm a fragile Doll in a wild world.

Passeport.
Imperfection: Traumatisée
Citation : " L a . m o r t . s e . d e m a n de . s o u vent . ce q u 'i l . y . a . après " .

Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Empty
MessageSujet: Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction )   Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) EmptyVen 17 Avr - 5:57


Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Icons_25 Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Banew2 Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Icons_26
{ 2 icons 100*100:credits Watson Daily.COM }





    Me and my character .
    Chelsea Hayden Faith Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) 293439

    Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Star10 Nom et prénoms complet : Chelsea Hayden FAITH
    Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Star10 Age : Dix-neuf ans
    Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Star10 Date de naissance : 17 juillet 1989 à Phoenix, Arizona.
    Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Star10 Ancien lieu de vie : Ibiza & San Antonio, Texas.





      Cher journal, 29 août

      Je m'appelle Chelsea Hayden, plus couramment surnommée Chel' ou 'Sea. Mon nom de famille ? Faith. Ma mère ne me connut pas, elle décéda lors de ma naissance, à peine fus-je née qu'elle rendit son dernier soupir. Moi-même, je n'ai jamais eu de mère, je n'ai jamais eu d'amour. Pour moi, la haine est le sentiment le plus fort et celui que j'éprouve le plus souvent. Pourquoi ma mère m'a-t-elle laissée ? Pourquoi m'a-t-elle abandonnée ? Abandonnée dans ce monde, abandonnée à cet homme qui ne voyait en moi rien de glorieux, cet homme qui me vit comme un poids et cet homme qui prit de démence m'enferma jours et nuits. Quelle était cette étrange sensation qui assaillit mon esprit de pensées plus ou moins macabres ? Le ciel seul a la réponse. Je ne crois pas au destin, je n'y crois plus. Je crois au monde, mais pas à sa création. Je crois aux esprits, mais pas aux retours, je sais que la mort enlève tout, même ce qu'il y a de plus profond. Je sais que les faux-soleils existent, brumant sans scrupules les pauvres âmes en détresses. Les misères que nous vivons sur terre ne se dissipent pas. Jamais. Elles me rongent jsuqu'au plus profond de mon être et jamais je ne les oublierai. Telle fut ma décision, tel sera mon serment. Eternel...

      Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Ew2 Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) 92326564








    *{ All in me .

    " Ma vie, mon oeuvre. Tout ce que j'ai réussi, tout ce que j'ai raté. Tout ce que j'ai vécu, ce que je voudrais effacer. "


    Fais un RP de 50 lignes où tu expliques toute ta vie, ton histoire, ta famille, ton caractère, ce que tu aimes etc. A ECRIRE



    Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Star10 Prénom : Gabrielle
    Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Star10 Age [ facultatif ] : 15 ans & 6 mois. ><
    Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Star10 Personnalité de l'avatar : Emma Watson Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) 828586
    Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Star10 Code du règlement : Code validé par Hailey.
    Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Star10 Fréquence de connexion [ sur 7 ] : Bah, ça dépend des jours, des cours et tout ça, mais oserais-je dire, j'espère pouvoir venir le plus souvent possible ^^... 6/7 ? =)

    PS : Je n'ai pas fini, j'espère que cela ne dérange pas si je termine demain si je peux ? =) Etudes, dodo etc.. T__T. Bref, voilà. ^^






Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Faith
    Born to be wild.

Chelsea H. Faith


Messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : I'm a fragile Doll in a wild world.

Passeport.
Imperfection: Traumatisée
Citation : " L a . m o r t . s e . d e m a n de . s o u vent . ce q u 'i l . y . a . après " .

Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction )   Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) EmptyVen 17 Avr - 8:44



Ma Vie, mon Oeuvre. Or Chelsea's life. All in me.



    CHELSEA H. FAITH


_________________________________________________________________________

    Enfance -





    Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Avaew7

    Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Avaew15

    La partie émergée de l’iceberg, ou le premier jour du reste de ma vie. >< Chapitre I. [ Chelsea was Born... ]


    Comment qualifier son caractère, et comment écrire sa vie sans émouvoir ? Chelsea est une adolescente, perturbée, distante et froide. Elle aime la solitude, et ne supporte pas l’ennui. Posée, elle privilégie les gestes caressants et calmes aux gestes véloces.

    Elle naquit il y a dix-neuf ans de cela, à Phoenix, en Arizona. Le jour de sa naissance, le 17 juillet 1989, sa mère, en lui donnant la vie, perdit la sienne. Elle mourut le jour même de sa naissance, abandonnant ainsi sa progéniture dans un monde hostile. Son père ne s’en remit pas, et, prit de démence, quelques temps plus tard, séquestra sa fille unique.

    Arizona, Phoenix. 17 juillet 1989. Miranda Faith, Hart de son nom de jeune fille, arriva en ambulance, transportée jusqu’à l’hôpital le plus proche. Silveen Greyt Hospital. Elle fut ballottée à l’arrière du véhicule, qui freina d’un seul coup. Placée dans une session d’accouchement et de maternité, elle mit au monde un charmant petit bébé, puis expira quelques minutes, voire secondes plus tard.

    Parce que la haine est le seul sentiment qui dure...


    \\" Adieu maman. Je ne te verrai que dans mes rêves, et plus haut dans le ciel tu seras, mieux tu veilleras sur moi. Et plus je t’aimerai. Ne meurs jamais maman. Ne meurs jamais pour moi. Car toujours tu seras dans mon coeur. Ma petite maman, toi qui seras toujours une étoile désormais. Ma maman près des étoiles, je pense si fort à toi. \\"


___________________________________________________________________________________

    Éternellement. Chapitre II. [ Chelsea take the oath... ]


    Sa femme morte, Jack engagea une jeune fille pour s’occuper de son enfant, qu’il regardait comme quelque chose de nocif, de dangereux. Il avait, à tord, la profonde conviction que Miranda était morte par sa faute. Cette petite fille insouciante et innocente, d’après lui, était coupable de ce décès. Ce, il ne lui pardonna jamais et négligeait sa propre fille. Il l’ignora. Les repas « en famille », à deux devant leurs assiettes, mangeant en silence, et se regardant en chien de fayence. Si l’on pouvait dire regarder. Car son père ne la fixait pas une seconde. Pour lui, elle était l’objet de la mort de son épouse, et se refusait le droit de l’aimer.

    Lorsque Chelsea eut atteint ses six ans, son père perdit une moitié de sa raison, et s’enferma avec elle dans leur cave. Toujours sans la regarder. La fillette, elle, avait beau chercher, elle ne comprenait pas pourquoi son père était si dur, si ignorant vis-à-vis d’elle. Elle ne comprenait pas pourquoi d’autres apparemment avaient encore leur mère, et pas elle. Ces questions aux yeux d’enfants, pouvaient passer comme de grands drames psycho familiaux. Mais chez elle, tout cela se contentait uniquement de la faire souffrir. Souffrir sans pouvoir en parler à une oreille bienveillante. Car même à six ans, Chelsea apprenait beaucoup de choses, comme se débrouiller par elle-même, et ce, même cachée chez elle, se dissimulant aux yeux du monde et de la société. Son père, allait de mal en pis. Il finissait de plus en plus par lui faire peur. Certes, il ne la battait pas, mais l’ignorance est peut-être plus douloureux à supporter que la maltraitance non ?

    " Je me suis toujours demandée pourquoi mon père agissait de la sorte avec moi ? Lui aurais-je fait quelque chose ? Pourquoi refuse-t-il obstinément de se tourner vers moi, de me prendre sur ses genoux, et de me dire.. uniquement deux mots, juste deux mots, Je t‘aime. Ces mots-là, d‘ailleurs, on ne me les a jamais répété. A mon égard, je ne les ai jamais entendus. Pourquoi les autres ont-ils une maman ? Et pourquoi moi, quelqu‘un m‘a-t-il prit la mienne ? Maintenant, je l'ai juré. Mon serment traversera le temps, et ne mourra jamais. Plus jamais je n'aimerai et plus jamais je n'accorderai ma confiance à un homme, pour en avoir trop souffert. "



___________________________________________________________________________________

    Adolescence -


    Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Avaew13

    Jusqu'à ce que la mort... Chapitre III. [ ... Nous sépare ]


    Chelsea devint chaque jour un peu plus belle, mais personne à qui montrer sa beauté et sur qui exercer son charme. Toujours aussi inconsciente que son père agissait « hors-la-loi ». La séquestration de mineur va chercher loin dans les années de prison, et ça.. Jack semblait l’ignorer, volontairement ou pas. La jeune fille éprouvait un sentiment de peur, de délaissement et de désespoir. Elle qui avait toujours été solitaire et distante, ne pleurait pas l’altérité. Mais elle pleurait la froideur et l’intolérance de son père, le manque affectif, qui l’a privée de son enfance, et bousillé sa jeunesse. Elle, qui aurait pu être si heureuse.

    C’était d’ailleurs dans ces moments-là que sa mère lui manquait. Car une mère.. Gentille et douce. Affectueuse, ça aurait pu être elle qui la prenait sur ses genoux, elle qui lui chantait des mots doux tout en caressant du bout des doigts sa longues chevelure, elle qui lui aurait apprit la vie, et elle qui l’aurait aimée. Oui, une mère, lui manquait. Plus que tout et plus que jamais.



___________________________________________________________________________________


    Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Banew10

    • Epilogue... Chelsea's Life.
    Début d'une nouvelle vie.

    Parce qu'une vie commence et finit de la même façon pour tout le monde, mais que ce qu'il y a entre les deux est propre à chacun...

________________________________________________________________________


    L’année de ses dix-sept ans, Chelsea fut dépassée par ses émotions et ne parvint plus à retenir enfouie au fond d’elle tout ce mal qui la rongeait, et devant les yeux désintéressés de son père, elle tenta de mettre fin à ses jours. Jack, sur le coup, ne réagit pas, puis se leva, s’avança et l’emmena aussitôt à l’hôpital. Les médecins et infirmières le questionnèrent, pas de passeport, pas de certificat de scolarité.. Jack leur avoua, et il fut entraîné de son plein gré au commissariat, tandis que Chelsea fut prise en main par les infirmière.

    L’une d’elle d’ailleurs, l’adopta, après que la jeune fille soit placée en orphelinat, et l’emmena vivre à ses côtés, espérant sûrement faire oublier à sa fille adoptive la dureté de son passé. En vain. Mais désormais, Chelsea avait une mère. Elle pouvait dire aux autres, « c’est ma mère ». Phrase qu’elle n’avait jamais pu dire auparavent.

    En sortant du commissariat, son regard se posa sur son père, les menottes aux mains, empoigné par deux policiers en uniformes gris-vert. Jack la considéra à son tour, et esquissa un léger sourire triste sur ses lèvres, tandis qu’une larme perlait le long de sa joue. Chelsea le fixa, puis lui sourit, tout en murmurant tout bas, « papa »... Beaucoup d'articles de journeaux parurent pour dénoncer cette étrange affaire, faisant de la jeune fille une figure " connue " de médias.

    Un matin, lors d'une de leurs promenades habituelles, Chelsea et sa mère remarquèrent une petite ville, qu'elles ne connaissaient pas vraiment auparavent. Sa mère, pensant ainsi avoir trouvé la solution permettant à sa fille de se rattacher à la société et de vivre une vie normale, décida de s'y installer avec elle, Thistle.

    A daté de ce jour, Chelsea eut dans sa mémoire, une mère absente et un père inconnu. Elle avait beau mettre toutes ses forces pour arriver à retrouver une vie normale, et malgré l’aide psychologique de sa mère adoptive, elle resta à jamais marquée par son enfance, et en devint taciturne, solitaire et distante. Pourtant, elle aimait sa mère adoptive, mais elle savait pertinemment que celle-ci ne remplacerait jamais la sienne, et éprouvait pour elle un sentiment tout autre que l’amour, une certaine tendresse, une amitié naissante, mais l’amour non. Elle se promit de ne plus jamais ressentir ce sentiment si ardent, et respecta son serment. Elle n’eut presque plus aucun contact avec les autres, et resta tapie dans son coin, à regarder les jours passer, et la pluie fine tomber des gouttières...



___________________________________________________________________________________


Dernière édition par Chelsea H. Faith le Sam 18 Avr - 23:58, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction )   Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) EmptyVen 17 Avr - 11:49

Très joli début de présentation Very Happy
J'ai validé ton code, donc tu as le temps pour la terminer Wink
Bienvenue sur Hidden Pain.
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Chelsea H. Faith
    Born to be wild.

Chelsea H. Faith


Messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : I'm a fragile Doll in a wild world.

Passeport.
Imperfection: Traumatisée
Citation : " L a . m o r t . s e . d e m a n de . s o u vent . ce q u 'i l . y . a . après " .

Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction )   Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) EmptyVen 17 Avr - 19:44

Yep, merci bien. ^^

Je vais tâcher de la terminer ce soir. Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) 101963
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea H. Faith
    Born to be wild.

Chelsea H. Faith


Messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : I'm a fragile Doll in a wild world.

Passeport.
Imperfection: Traumatisée
Citation : " L a . m o r t . s e . d e m a n de . s o u vent . ce q u 'i l . y . a . après " .

Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction )   Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) EmptySam 18 Avr - 7:01

Désolée du double-post, mais juste pour dire, ça y est. Je pense avoir terminé. =)

Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à me le dire. Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) 892547
Revenir en haut Aller en bas
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction )   Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) EmptySam 18 Avr - 10:56

C'est très très bien écrit miss Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) 101963
Cependant, y a juste une petite chose. C'est que la mère adoptive de Chelsea, elle est pas sensé connaître l'emplacement de Thistle :s
Tu peux dire que vous étiez parties en promenade car elle voulait que tu lui raconte ton enfance et vous êtes tombées par hasard sur la ville (suggestion moyenne) .
Sinon c'est parfait Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) 997310
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Chelsea H. Faith
    Born to be wild.

Chelsea H. Faith


Messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : I'm a fragile Doll in a wild world.

Passeport.
Imperfection: Traumatisée
Citation : " L a . m o r t . s e . d e m a n de . s o u vent . ce q u 'i l . y . a . après " .

Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction )   Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) EmptySam 18 Avr - 23:58

Merci, j'ai édité. Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) 892547
Revenir en haut Aller en bas
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction )   Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) EmptyDim 19 Avr - 10:29

C'est parfait, tu es validée.
Tu peux désormais poster dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction )   Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea H. Faith -You're in my heart, you're in my mind... (En construction )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ignorance: État de celui qui est ignorant, celui qui ne connaît rien. [Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Pain :: 
« Never forget the most important »
 :: Nice to meet you :: Now, you can start.
-
Sauter vers: