Hidden Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Why try to hide ? You feel so good, here...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comme chaque jour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

Comme chaque jour... Empty
MessageSujet: Comme chaque jour...   Comme chaque jour... EmptyDim 15 Mar - 14:24

Comme chaque jour, je viens ici acheter mon petit-déjeuner. Un croissant, un jus d'orange et un café au lait avec deux sucres. Un petite routine. MA petite routine. Aujourd'hui, il y a un grand soleil à Thistle, malgré le fait que nous soyons en Mars. La ville est bien calme pour un dimanche matin, étrange. Mais que suis-je bête ! Les gens doivent dormir, bien évidement. Je m'avance d'un pas léger vers la petite boulangerie.Je pousse la porte en bois façon années cinquante et hume l'air chaud et sucré de la petite boutique. Je m'avance vers le comptoir et une charment vendeuse me sourit avant même que j'ai put dire quelque chose. Je lui rend son sourire pour ne pas paraitre impolie et demande ce que je suis venue chercher.

- Bonjour, j'aimerais un croissant, un jus d'orange et un café au lait sil-vous-plait.

La vendeuse me répond de sa petite voie enjouée :


- Tout de suite mademoiselle Stanford, mais pour le café au lait et le jus d'orange, c'est à l'épicerie qu'il faut aller.

Mais bien sur ! Comment ai-je pu être aussi tête en l'air ?! La boulangère me tends mon croissant dans un petit sachet blanc.


- Merci beaucoup mademoiselle, tenez, voilà vos 90 cents.

Je n'avais pas besoin de demander le prix, je le connaissait par coeur. La vendeuse me remercia et lui fit volte-face pour m'apprêter à sortir quand quelqu'un poussa la porte de la boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
 
Comme chaque jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Pain :: 
« Relax ! »
 :: Corbeille.
-
Sauter vers: