Why try to hide ? You feel so good, here...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I don't trust you ! [ free 3/3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 23
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

MessageSujet: I don't trust you ! [ free 3/3 ]   Jeu 19 Fév - 18:08

    Complètement toqué, le village se passerait bien de vous, mais est-ce ce que vous vous désirez ?

    Busy - free - hurry up !


Dernière édition par Hailey L. Stanford le Sam 21 Fév - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidden-pain.1fr1.net/
Eden S. Hill
    You can't fight the truth, Eden.

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

Passeport.
Imperfection: Fuyant son passé.
Citation :

MessageSujet: Re: I don't trust you ! [ free 3/3 ]   Jeu 19 Fév - 18:56



    Heidi Elise Mason ; 27 ans.
    .
    feat. helena bonham carter.


    Ignorée - Hystérique - Indiscrète - Sarcastique.

    >> Heidi est née un soir de Janvier. Ses parents l'abandonnèrent dans un orphelinat miteux dès son plus jeune âge, et elle était le bouc émissaire de tous les professeurs et éducateurs, qui se faisaient une joie de la "martyriser". Ce n'était pas une petite fayotte et elle comprit vite qu'elle avait mieux à faire que rester ici, elle fugua le jour de ses 15 ans. Puis, de maisons en maisons, demandant l'hospitalité à certains, elle était lasse de changer d'habitat chaque fois et éprouva le besoin de se sédentariser. Lorsqu'elle arriva dans le village, elle ne possédait que quelques habits déchirés et fût vite soulagée de se trouver en compagnie de ses gens si chaleureux. Malheureusement, lorsqu'elle s'aperçut qu'une telle perfection était impossible, elle fut encore plus gênée que les autres, inquiétée, et ne se fondit pas dans la masse. Elle possédait 18 chats, et était toujours avec eux, se faisant nommer "La folle aux chats" par certains. Toujours a vous jeter un regard injecté de sang, elle fait partie des personnes les plus antipathiques du village.
    >> Elle trouva la ville en fuyant, car lorsqu'elle allait de maison en maison pour fuir l'orphelinat, elle devait bien tomber un jour sur le village ! Elle passa par la forêt, eut le courage de passer une nuit entière à l'intérieur et trouva la grande grille de la ville, qui s'ouvrit devant t-elle...



    Rose M. Pringley « Oh la la, je dois avouer qu'elle me fait un peu peur avec ses crises d'hysteries et ses 35 000 chats, bon j'aime les chats c'est pas ça, d'ailleurs je leur rend visite parfois, ils sont tellement mignons, mais bon j'ose pas trop m'aventurer dans sa maison, j'ai peur d'y trouver un chaudron et un balai magique. »
    James A. Bosworth « Elle est bizarre mais c'est la seule qui m'achete des tableaux, alors je n'y fais pas très attention, mais je la plains, tout le monde la fuit, elle doit être gentille au fond.»
    Susan M. McGuire « Je lui ai rendu visite une ou deux fois, malheureusement mon esprit refuse d'imprimer son visage dans ma tête, je la connais de nom c'est tout.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidden-pain.1fr1.net
Eden S. Hill
    You can't fight the truth, Eden.

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

Passeport.
Imperfection: Fuyant son passé.
Citation :

MessageSujet: Re: I don't trust you ! [ free 3/3 ]   Ven 20 Fév - 23:41



    Hannah Mary Lane ; 21 ans.
    .
    feat. sophia bush.


    Paranoiaque - Inconfiante - A des hallucinations - Tétue.

    >> Hannah est née un 27 Décembre, dans l'Arizona. Ses parents avaient des revenus médiocres et elle vécu longtemps sans manger tous les jours. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que son père jouait au poker, il perdit le peu qu'il gagnait et un jour, car il n'avait plus rien a donner, il se fit tuer par une bande de malfrats. Sa mère fuit avec sa fille lorsqu'elle avait 15 ans, s'arreta dans un petit village et un sans abri qui avait hérité d'un pistolet la tua pour la détrousser. Hannah pleura beaucoup, enterra le cadavre de sa mère et commença a marcher droit devant... Puis, avec l'intention se se suicider, sauta sans parachute d'un avion et atterrit au village, intacte malgré sa chute. Elle ne fit confiance à personne.
    >>Alors qu'elle sautait d'un avion sans parachute, avec la ferme intention de se suicider, Hannah atterrit dans le village. Qui aurait cru que l'on pourrait mourir sur une herbe si parfaite ? C'est impossible, il fallait rester dans la perfection. Donc on ne sait vraiment pourquoi, Hannah atterrit en douceur à Thistle, Mais ne fit confiance à personne et commença à se montrer assez désagréable, tandis que les autres tentaient de l'oublier. Elle a souvent des visions étranges, qui la perturbe et se sent attaquée; ou menacée de partout.



    Justin H. Brookfield « Elle est totalement folle, enfin...pas plus que moi, c'est pas une meurtrière au moins, et puis ses hallucinations...c'est étrange mais il m'arrive aussi parfois de voir les même choses qu'elle...Et si on la séquestrait chez nous et qu'on la tuais...? on pourrait observer son cerveau..»
    Lauren A. Carpenter « Je dois dire qu'elle m'attire...elle a beaucoup de charme mais elle est un peu coincée tout le temps à surveiller son sac pour pas qu'on le lui vole...»
    Jarod M. Warren « Une fois elle est venue frapper à ma porte en plein nuit en me disant que ma maison était en feu et que je devais partir vite, alors qu'évidemment ce n'était pas le cas, pff completement dingue cette fille je l'aurais bien gifflée.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidden-pain.1fr1.net
Reese J. Hampton
My soul's windows are not really closed.
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport.
Imperfection: aveugle
Citation : «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.» Ah ! ça tu l'as dis.

MessageSujet: Re: I don't trust you ! [ free 3/3 ]   Mar 24 Fév - 15:57



    Justin Hedger Brookfield.
    .
    feat. Ed Westwick


    Meurtrier - Schyzophrène - Seducteur - Malheureux .

    >> Née à Chicago, Justin vécut une vie plutôt tranquille jusqu'à l'âge de 7 ans où il fut accusé du meurtre de sa petite soeur Jackie, alors âgée de 5 ans. Que c'est-il passé ? oh, c'est facile, il a pris un couteau indélibérément posé sur une table, à sa portée, et poignarda sa soeur pour qu'elle arrête pleurer. Ce fut éfficace. Et que s'est il passé dans sa tête ? Justin lui même aurait aimé pouvoir comprendre. Mais ce n'est pas lui, ce n'était pas lui qui en ce soir de Mai pris cet arme blanche pour assassiner sa soeur. Il ne se souvient évidemment pas de ce qu'il se passa. Tout ce dont il se rappelle c'est de s'être réveillé par les cris de ses parents, les mains couvertes de sang. C'est à ce moment qu'on lui diagnostiqua sa schyzophrènie. Justin souffrait donc de multi-personnalités qui, sans prévenir, s'emparer à tour de rôle de son corps. Il n'a jamais vraiment eu l'occasion d'analyser ses réactions, mais il sait qu'une part de lui, était diabolique & amère, une autre enfantine & généreuse une autre encore impatiente & troublante. Mais étaient-ce les seuls facette de son étrange et multiple personnalité ? Il lui arrivait donc de perdre des journées, de se retrouver avec des "trous". Ses parents trop horrifiés l'abandonnèrent dans un orphelinat l'année suivant l'incident.
    >> il vécut dans un orphelinat spécialisé jusqu'à ses 15 ans où il s'enfuit en découvrant qu'il avait pour la deuxième fois de sa vie, commis un crime. Etait-ce vraiment lui ? Un tueur ? Il ne s'acceptait plus, ou plutôt n'acceptais plus ce qu'il était devenu. Il s'enfuit donc de l'orphelinat, se jugeant trop dangereux pour son entourage. Il marcha longtemps, très très longtemps. Ne s'arrêtant que pour dormir. Cherchait-il quelque chose ? pas vraiment, ou du moins, pas ce village. Pourtant c'est un matin, éffondré, qu'il se retrouva devant cette petite bourgade, la suite il ne la connait pas, il se souvient juste de s'être réveillé allongé dans la neige. Qu'est-ce que sa part d'ombre avait-elle encore commis ?



    Reese J. Hamton « Il se déteste, ça se voit, enfin, ça s'entend, dans le son de sa voix lorsqu'il parle de lui, cela n'arrive presque jamais, j'ai bien l'impression qu'il cache quelque chose, un jour je suis passée devant sa maison et j'ai entendis d'horribles cris, comme si on égorgeais quelqu'un, j'ai pris peur et j'ai fuis en me cognant un peu partout...»
    Eden S. Hill « Je ne suis pas la seule à trouver Justin assez étrange, pourtant, je ne peut pas vraiment m'empêcher d'éprouver un minimum de compassion pour lui, c'est sur, personne ne pourrait vraiment savoir ce qu'il se passe dans sa tête...»
    Weston L. Keyser « Parfois il dit des choses incompréhensible, un jour il est venu et m'as dit "j'ai besoin d'une couverture ! j'ai froid !" on dirait qu'il est un peu atteint psychologiquement. Pas qu'un peu même. Parfois il parle tout seul...effrayant.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I don't trust you ! [ free 3/3 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't trust you ! [ free 3/3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Pain :: 
« Never forget the most important »
 :: They're waiting for you.
-
Sauter vers: